Faire appel à un rédacteur peut vite s'avérer onéreux pour une petite entreprise. Ce budget marketing peut être utilisé pour investir dans un système automatique bien pensé.
Rédiger du contenu prend du temps. Rédiger un bon contenu encore plus.
On peut compter jusqu’à 12 centimes par mot lorsqu’on fait appel à un rédacteur confirmé.
Faire appel à un rédacteur peut vite s’avérer onéreux pour une petite entreprise. Ce budget marketing alloué à la rédaction pourrait être déployé ailleurs pour maximiser son impact.
Pensé pour les partenaires qui
Souhaitent communiquer régulièrement
Ne peuvent pas consacrer de temps à la rédaction
Cherchent à réduire leurs coûts marketing
Vue d'ensemble
J’ai crée un système automatique de rédaction : donner un mot-clé cible / un sujet, préparer le brief de rédaction, rédiger puis fact-checker.
La vérification des informations, c’est ce qui fait la différence entre un bon contenu du reste. Mon système a pour but de diviser par 10 le temps nécessaire à rédiger du contenu.
Solution
Ce système apporte la réponse attendue par les entreprises comprenant la nécessité de publier du contenu. Autrefois freinées par le coût nécessaire à cette stratégie, ce système leur offre le luxe de publier aussi fréquemment qu’une entreprise avec un service marketing de plusieurs personnes. Tout cela est rendu possible grâce à :
Des informations citées sourcées et vérifiables
Un coût réduit sans compromettre la qualité
Un volume conséquent de contenus disponibles pour communiquer sur son expertise
Résultat
Mes clients obtiennent des contenus de haute qualité, livrés rapidement, et qui se positionnent sur les moteurs de recherche.
Ils renforcent leur crédibilité, touchent de nouvelles personnes et développent leur chiffre d’affaires.