La fiche Google permet à une entreprise locale d'être visible en ligne, et renforce sa crédibilité auprès d'une audience qualifiée. Elle est gratuite, source d'opportunités mais trop souvent inexploitée.
La fiche Google est depuis quelques années essentielle pour toute entreprise souhaitant faire valoir sa visibilité locale.
Mais pour beaucoup d’entre elles, il est difficile de demander un avis au client, ou de penser à mettre les horaires à jour lors d’une fermeture exceptionnelle.
Pensé pour les partenaires qui
Veulent faire de leur fiche Google un atout
Ne souhaitent pas demander eux-mêmes un avis
Veulent positionner leur fiche dans les résultats de recherche
Vue d'ensemble
J’ai crée un système automatique de demande d’avis : envoi d’un email (ou SMS) quelques jours après une prestation au client.
Le système prévoit aussi la réponse automatique et personnalisée aux nouveaux avis déposés, et peut aussi publier sur votre fiche comme sur vos autres réseaux sociaux.
Faire vivre la fiche Google de mes partenaires, sans qu’ils n’aient à y penser. Cet encart se doit d’être tenu à jour et complété régulièrement pour garantir sa visibilité.
Le système peut aussi être utile pour les entreprises qui souhaitent augmenter leur note sans tricher.
Solution
Ce système est redoutable d’efficacité pour les partenaires qui veulent être présents localement. L’augmentation du volume d’avis et la mise à jour régulière de la fiche amène une progression dans les résultats de recherche.
Plus besoin de demander à vos clients de laisser un avis
Les réponses sont automatiques et personnalisées
Votre crédibilité est renforcée par votre présence en ligne
Résultat
Mes partenaires voient leur nombre d’avis positif augmenter. L’un d’entre eux à même vu son nombre doubleren moins de 2 mois.
Ils renforcent leur présence en ligne, confortent de potentiels acheteurs à leur faire confiance, se rendent visibles auprès de nouveaux utilisateurs et développent leur business.